Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
2 novembre 2014

Challenge 51

J'ai énormément appris à me servir de ma machine et à avancer en carterie grâce au forum crafty . 

 

Il y a très régulièrement des challenges dessus et si on départ j'y participais pour apprendre Reste plus qu'à attendre les participations !! à maîtriser ma caméo , maintenant j'y participe pour le plaisir de créer  . 

Le mois dernier ma carte a eu le plus de votes et j'ai remporté le challenge 50, sur le thème de la rentrée scolaire : 

sac rentrée

 

 

Et maintenant c'est à moi de préparer le nouveau challenge !! Voilà le point de départ :  

 

La carte s'expose 

[center]Recevoir une jolie carte ça fait toujours plaisir et moi j'aime les garder sur mon étagère pour les regarder .

Alors pour ce nouveau challenge je vous propose de réaliser cette carte qui tient debout toute seule :

 

essai 2


Pour ce faire je vous ai préparé un fichier de base dans la bibliothèque , à vous de le modifier à votre guise  et de le décorer sur le thème des fêtes de fin d'années !!

 

Et comme je sais que vous êtes plus rapides que moi  :bravo:  je vous laisse 1 mois pour m'envoyer vos photos en mp !! Ca tombe bien nous serons le 02 décembre et se sera ma fête !! Un beau cadeau , non ?
[/center]
[center]Allez c'est parti !!!
[/center]

 

Et si vous voulez aussi faire cette carte je peux vous envoyer le fichier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour elle est superbe, et le modèle très original, est ce que je pourrais avoir le fichier ? merci
C
J'ai eu l'honneur de la voir en vrai, elle est carrément superbe!!
V
Très joli! Pourrais-je avoir le fichier stp?
T
c'est superbe !!!! bravo
M
jolie carte Viviane! je veux bien le fichier sil te plait . d'avance merci
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 648
Publicité