Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
25 septembre 2015

Anniversaire 30 ans , c'est la fête !!

Ma super copine d'enfance a fêté ses 30 ans cette année !!

Elle m'a demandé si j'avais quelques idées pour sa déco !!

 

Couleurs fuchsia , argent et blanc ..........

Quelque chose de gaie , festif...

Comme elle quoi !!!!!!

 

On a commencé par une petite séance photo ...

Montage sous photophiltre : 

montage 5 ter

 

 

Et pour faire une petite surprise aux invités , 

on a choisi des invitations ludiques : 

 

invitations

invitation semi ouverte

 

Façon store que l'on ouvre pour laisser apercevoir les photos et le texte !

 

 

Dans ma lancée j'ai participé à la déco !

Les mêmes couleurs et toujours du pep's 

 

DSC04372

 

 

 

Des pots de confiture transformés dans lesquels on a planté des accessoires à photobooth 

Fous rire garantis !! 

photobooth 1

 

 

 

On est parti sur un pliage en flocon qui a servi aussi de marque place :

assiettes

 

 

Et quelques photophores pour les heures nocturnes !!

bougeoirs

 

 

 

Côté enfants, quelques gourmandises ( pliage cocote et pic à brochette avec une déco ) 

bonbons

 

 

 

Ma surprise : son urne bustier, dans ses couleurs , recourverte d'un voilage étoilé ...

bustier

 

Alors ma Reb, merci à toi pour ta confiance et pour la super soirée que l'on a passé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elle réactivité ! <br /> <br /> Merciiiiiiii
C
Oh ça serait super si vous pouviez m'envoyer le lien ! Mille mercis !
C
Bonsoir,<br /> <br /> Que de merveilleuses idées ! <br /> <br /> J'adore l'urne bustier et j'adorerai en fabriquer une pour la communion de ma fille...<br /> <br /> Serait ce indélicat de vous demander comment vous l'avez conçue ??<br /> <br /> En tous cas quel beau travail ! Bravo 😃
D
Très très jolie les couleurs vive, les idées que Viviane a reçu pour l'invitations et juste incroyable et que avec du papiers et un cordon !!<br /> <br /> Beaucoup de patience énormément de talents du s'avoir faire impressionnant que ce soit pour les portes noms, les déco enfants et le must Le Bustier que je garde précieusement sur ma table de chevets et qui n'a pas bougée. (c'est du solide)<br /> <br /> Je dis Bravo a la créatrice pour toutes ces belles choses et un grand merci d'avoir partagé son talents pour cette occasion.
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 674
Publicité