Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
26 septembre 2015

Cadre souvenir de naissance

La naissance du petit Alexis

a été l'occasion de tester 

la gravure sur verre pour 

un cadre souvenir de naissance. 

Comme c'est un petit bonhomme

j'ai opté pour une présentation

sur le thème des engins de chantier : 

 

 

alexis

 

 

Avec une feuille noire derrière pour que l'on puisse voir correctement ce qu'il y a d'inscrit :

alexis 1

 

 

J'ai crée un pochoir en vinyl et après c'est une crème à dépolir qui a gravé le verre . 

( pas de panique, la faute a été corrigé sur le cadre !!) 

 

Sa petite carte pour féliciter les heureux parents : 

alexis carte

 

 

 

Et voilà le tout prêt à offrir 

 

 

alexis cadeau

 

 

Bienvenue petit bonhomme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup c'est très gentil ! Le cadre date maintenant et je ne pourrais plus vous dire les termes de la recherche mais j'ai surement fait une recherche avec anglais ou en cherchant des images de stickers
K
bonjour; je suis tombée sur votre blog par hasard et je vous adresse mes sincères félicitations pour vos travaux.<br /> <br /> Je vais être bientôt mamie pour la 1ere fois et j'aimerais non pas faire le cadre comme vous mais un coussin de naissance; j'aime beaucoup les engins de chantier, mais impossible de les trouver sur le net; pourriez vous me dire ce que vous avez tapé comme recherche svp, ou me donner le nom du site ou je pourrias les trouver.<br /> <br /> Encore merci pour votre aide et continuer à réaliser de belles choses<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Katy
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 648
Publicité