Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
2 janvier 2016

Meilleurs voeux 2016 !!!!!!!!!!!!

Bonne année, Bonne santé, 

tous mes meilleurs voeux, 

Que l'année soit heureuse , 

riche en émotion et 

pleine de créations !!!!!!!

 

nouvel an 5

 

 

 

Cet année j'ai pris le tempd de m'amuser avec la déco de table du réveillon :

DSC08148

nouvel an 4

 

 

Deux verres pour trinquer à l'amour, à l'amitié , parce que c'est essentiel , qu'il faut préserver les relations 

 

nouvel an 2

 

Un petit crackers marque places , avec un billet "astro " dedans . Cette année je vais être : organisée, prévoyante , responsable et minitieuse ... vu que 2 qualités sur 4 ne sont franchement pas génétiquement programmées chez moi , je vais y porter un effort tout particulier 

D'autant plus que 2016 s'annonce riche en travail personnel : entre mes cours de couture, la DT Fisckarette et l'aide à la préparation du mariage de ma soeur, je vais avoir de quoi occuper mes mains . 

 

 

 

nouvel an

 

 

Je décide de commencer de suite à être organiser en postant en janvier toutes les créations de 2015 qui attendent sagement dans mon ordi !! 

J'ai aussi un défi personnel pour cette année , défi maintes fois repoussé mais maintenant que je pense qu'il est plus de temps de s'y mettre !! Je vous en parlerais aussi courant de ce mois !!

Riche, passionnante et joyeuse voilà ma vision de 2016, je vous souhaite que la votre soit aussi exitante !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 648
Publicité