Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
3 janvier 2016

Table de Noel

Cette année, c'est nous qui avons accueillis ma famille pour Noel : 

l'occasion de s'amuser avec la déco !!!!! 

 

Louis a choisi des serviettes très classique : 

des oiseaux rouges , sur des arbres verts avec un fond beige ...

Moi qui prévoyait un déco blanc et argent ... ce fut un peu compromis !! 

On a donc assorti la déco aux serviettes !! 

 

Atelier boîtes à chocolat : 

DSC07854

DSC07884

 

Il s'agit d'une boîte héxagonale, juste assez grande pour y mettre un ferréro !! On a fait une petite bordure sur 5 faces et une petite déco devant 

 

DSC07890

 

 

Les sapins sont fait en pâte blanche teinté ( j'adore cette pâte qui sèche à l'air ) dans lesquels on a planté un pic en bois avant qu'ils ne durcissent. Un petit flot collé les décorent.

 

Ils sont piqués dans le ferréro pour tenir debout

Les étiquettes viennent de la pages facebook des fiskarettes.

 

 

Ma table de fête : 

DSC07992

 

DSC07994

 

 

 

Des petits bougeoirs ultra rapides à faire : 

DSC07993

 

 

 

 

 

 

 

Mon centre de table , musical et animé , pour le plus grand plaisir des convives assis autour !! 

DSC07995

 

Ok, ils ont éteint le père noel quand on s'est mis à table !!

 

Ma 1ère table traditionnelle ... 

Au final , je la trouvais plutôt chouette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 674
Publicité