Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
10 janvier 2016

Le secret du poids

Joli nom pour un régime !!! 

Cette année j'ai enfin décidée

de bidouiller ma balance !! 

( enfin surtout le chiffre qu'elle affiche ! )

Fin d'année j'ai découvert cette méthode 

crée par Florence Delorme

 J'ai eu un partenariat avec elle pour vous parler de la méthode , 

et moi le fait d'en parler ça me motive et ça me permet de garder le cap !!

 

1

 

Une méthode révolutionnaire pour ma part 

puisqu'elle allie 2 composantes essentielles  qui me touchent : 

D'un côté on commence par déculpabiliser , 

On assume ce que l'on mange et on le mange avec plaisir , 

même si c'est du chocolat !! 

( et comme ça on ne vide pas la tablette !!) 

12034389_10153726152544846_7731154665701883158_o

 

 

Et d'un autre côté c'est une méthode 2.0

puisque l'on se sert de son smartphone pour rentrer ses données caloriques 

 

12027106_10153726152534846_2057177594110802761_o

 

On peut jeter un oeil sur son site : 

http://www.lesecretdupoids.com

ou rejoindre la communauté très active sur Facebook : 

https://www.facebook.com/groups/476126655811605/?fref=ts

 

 

Sur le principe d'un budget calorique on augmente ou diminue notre dette

selon que l'on mange plus ou moins les calories auxquelles on a le droit tous les jours ... 

On a le droit à 1800 calories / jours ...

Si on mange moins de calories on perd du poids, 

si mon mange plus de calories on prend du poids ..

CQFD !!

Avec l'appli c'est facile à calculer, 

ça nous permet de rentrer à l'avance les calories que l'on va manger

et de voir combien il nous reste de marge 

ou ce que l'on va pouvoir économiser ce jour là !!

 

J'adore !!

 

Pourquoi le livre alors ? 

Parce qu'il est pleins de bon conseils, d'astuces

d'idées pour éviter le grignotage ou pour assumer ses écarts

Un livre facile et déculpabilisant !! 

 

Je vous donne RDV chaque samedi pour voir l'évolution de ma courbe , 

je pars avec une dette importante , le poids que je veux perdre , 

Si tout va super bien , j'arriverai à 0 pour le prochain nouvel an !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une fois je ne comprends pas. Oui l'appli est bien. Mais c'est tous. <br /> <br /> Le régime LSDP n'est rien d'autre qu'une régime hypocalorique. <br /> <br /> Ca n'a rien de secret, le seul moyen de perdre du poids c'est de manger moins de calories que ce que l'ont dépense. Tous les régimes sont comme ca, c'est le seul moyen de perdre du poids. <br /> <br /> C'est comme proné l'apparition soudaine d'un chaval rayé noir et blanc !<br /> <br /> On connais tous les zèbres, ce n'est pas appellation qui va changer. Un zèbre est un zèbre. Un régime se fais sur la base de ne pas consommé autant de calorie qu'une femme qui veut rester à son poids de base..<br /> <br /> Etant en plein régime, j'approuve la communauté et l'appli, mais n'allez pas dire que c'est un nouveau régime !!<br /> <br /> C'est LE moyen de perdre du poids. Compter les calories, et là, rien de nouveaux :/
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 674
Publicité