Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
16 janvier 2016

# Semaine 1 : le secret du poids

to78q392

Me revoilà pour mon 1er retour

1 semaine que je suis ce régime 

et .... 900 g de moins sur la balance 

 

AZ-Q-wh7uo73R6khzdznq8cv1sM

Ou comment se motiver à garder le cap

sur la période la plus difficile de la semaine : 

le week-end !! 

Je suis super contente !!! 

J'ai pointé mes repas, 

entre 1500 et 1600 cal / jour

avec l'application c'est super simple, 

je prévois mes menus à l'avance , 

ça me permet de voir quelle marge je peux m'accorder 

pour mes petits plaisirs ( ou mon chocolat pour être réaliste ! ) 

 

Je n'ai pas eu le temps de faire du sport 

je suis en plein rangement de mes placards ..

grand-rangement-L-1

 

2016 , sous le signe de la rémise en ordre ? 

je ne sais pas mais je profite de la motivation 

pour en faire un max !! 

 

A samedi prochain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 550
Publicité