Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
27 mars 2016

Swap Pâques 2016

Pour ce 2ème swap 

( c.à.d échange d'un colis entre bricoleurs ) 

j'ai de nouveau été gâtée ...

Le lapin de Pâques m'a apporté plein de soleil

de la Martinique !! 

 

Je reprends sa photo pour l'emballage , 

le temps que je dégaine mon appareil 

Louis était déjà passé par là : 

12920391_10204401669160673_6187594371608448796_n

A l'intérieur de jolis paquets : 

1

 

Accompagnés de leur petite carte : 

11

 

Coucou petit poussin !!

 

Dans l'ordre d'ouverture : 

 

 

Un Joli petit porte monnaie dont le fermoir est en coeur : 

4

 

 

 

Un super ensemble de couture : pique aiguille , range mètre, range ciseaux .. trop pratique pour moi 

5

 

 

une grande pochette .. idéal pour les produits de beauté 

8

 

 

2 beaux sets de tampons sur le thème de Pâques

10

 

 

 

Et pour finir cette joli petite trousse qui va remplacer ma mini trousse à pharmacie dans mon sac :) 

9

 

 

Encore merci à ma swapée Marlyse pour toutes ces jolies choses !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, si tu refais un swap, dis-le moi, j'ai envie de participer ^^ Bises.
J
Contente que tout te plaise
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 633
Publicité