Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
22 juillet 2014

Un faux livre

Pour mon groupe sur Facebook , nous avions le défi de faire un faux livre ...

Vous vous souvenez de la frise déco de table de mon anni ? 

( sinon c'est ici :  http://vivianebidouille.canalblog.com/archives/2014/03/03/29353316.html )

 

faceook

 

 

Et voilà comment faire une pierre 2 coups !! Mon faux livre me sert de rangement !! 

La couverture est transparent pour que je puisse profiter de la déco de mon chemin de table

et au dos j'ai collé une petite valise dans laquelle il y avait les chocolats sur la table

defi 5 (page 5)

 

Et voilà comment garder précieusement un souvenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Publicité