Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
25 janvier 2015

Bouquet d'étoiles pour un anniversaire

Une demande de dernière minute pour une collègue

Une carte d'anniversaire pour sa belle soeur

Libre à moi de choisir les couleurs et la forme ...

Pas beaucoup de pistes pour me lancer

Et puis comme j'aime bien travailler sous la pression,

Voilà le résultat :

 

Une carte paravent qui s'ouvre sur un bouquet d'étoiles   

carte étoile

carte étoile 2

carte étoile 3

 

 

La voici fermée , entourée un petit ruban noué : 

 

carte étoile 1

 

Contente d'avoir pu la finir à temps et qu'elle plaise à ma collègue 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie carte!!
E
Très joli modèle ... j'aime beaucoup :)<br /> <br /> As-tu reçu ma carte de la ronde de Noël du forum Crafty ???
M
très jolie carte !
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 720
Publicité