Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
20 septembre 2015

Un "busy bag " pour Louis

Le nom est un peu barbare mais l'idée est géniale !!

Un petit sac qui s'emmêne partout et qui contient des minis jeux 

Au restaurant , en voiture, dans une salle d'attente ... 

Testé et approuvé, je sens qu'il va bien occuper Louis !!

 

L'idée vient des Etats -Unis ( et oui, comme souvent !!) 

Mais c'est surtout grace au blog de Maeline que j'ai pu faire celui de Louis : 

http://trucsdemaeliane.blogspot.fr/2015/06/ludibag-mon-busy-bag-made-in-france-de_22.html

 

 

Merci à elle !! 

 

Le mien demande a être perfectionné ,

Mais le nouveau propriétaire semble content !!

 Assez de bla bla , voilà les photos :

busy bag2

busybag 3

busy bag

busy bag 1

busy bag 4

 

busy bag 5

busy bag 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore l'idée merci du partage !
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 677
Publicité