Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
1 octobre 2015

Lunch bag " Double jeu"

Pour la rentrée Cultura a proposé un concours :

 

concours lunch bag

 

 

J'ai vu l'affiche le jour de la sortie mais il m'a fallu tout le mois

pour créer mon lunch bag  !!

 

Je voulais un sac qui ne ressemble pas à un lunch bag , 

plutôt version sac à main ...

Comme je n'ai pas pour habitude de prendre mon repas avec au travail, 

je voulais qu'il puisse me resservir pour autre chose ...

et pourquoi pas pour transporter des gâteaux ? 

A force de cogiter je me suis dit que pour chaque fonction je voulais une double utilité, 

quoi de plus normal que de l'appeler

" double jeu " !! 

Du coup pour les couleurs , je n'en voulais que  2 et comme il me fallait 

des tissus enduits ou lavable parmis mon stock 

forcément il allait être noir et blanc !!

 

lunch bag 1

 

 

Je voulais que l'on puisse l'ouvrir plus ou moins ...

J'aurai pu mettre des fermetures éclairs mais 

1° je n'en avais pas sous la main 

2° c'est long à mettre 

3° j'ai un bon stock de boutons pressions !!

 

Donc tout se ferme ( et s'ouvre évidement !) avec les pressions .

 

Le voilà en version lunch bag : 

lunch bag 2

 

 

 

Ou encore plus pratique pour moi en version sac à cake accompagné de ses assiettes : 

lunch bag 3

 

Pour habiller le sac j'ai mis une fleur , le tuto vient d'ici : 

http://si1mas.canalblog.com/archives/2008/05/31/9388131.html

 

Sauf que moi j'ai utilisé du tissu enduit qui ne s'effiloche pas ,

alors je n'ai pas surfilé, j'ai juste découpé

aux ciseaux cranteurs pour l'esthétique et choisi des ronds de 7cm de diamètre. 

lunch bag 4

 

 

Je ne sais pas quels seront les résultats du concours, 

mais l'important pour moi était d'arriver à créer quelque chose d'original 

avec mes idées et mon patron !

Publicité
Publicité
Commentaires
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 674
Publicité