Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viviane Bidouille
30 janvier 2016

# Semaine 2 et 3 : le secret du poids

Semaines d'analyses  !

transparence

Je travaille postée , ce qui est moins facile pour le rééquilibrage alimentaire parait-il !

Je n'ai perdu que 600 g ces 2 semaines , 

ce qui en soit n'est pas une super perte mais je continue sur la bonne pente !

Par contre grace à l'appli je me rends compte visuellement où sont mes erreurs !!

En poste de matin je mange à la cantine .. gros gros repas calorique 

qui peut englober presque la moitié de mon quota journalier 

Mais c'est un repas auquel je tiens 

1° parce que c'est très bon !

2° parce qu'à midi ça fait 6 h que mon petit déjeuné en pris et 

qu'il est temps de remplir l'estamac !!

Enuite quand je rentre ( soit seulement 2h plus tard :) ) j'aime me prendre 

un café avec une petite collation chocolaté avec ..

De plus le soir on refait un gros repas puisque mon mari lui ne mange 

qu'un casse croûte à midi ...

17157797-Une-illustration-d-un-gar-on-pr-t-manger-une-assiette-pleine-de-nourriture-Banque-d'images

 

Vient ensuite le poste de nuit .. 

Et la boulangerie du matin où l'on trouve de jolis croissants tous frais ...

Où je mange du chocolat pendant ma pause parce qu'au distributeur 

les casses crôutes ne me font pas envie à 3h du matin !!

Même si cette semaine là je ne fais qu'un seul repas chaud le soir, 

mes mauvaises habitudes plombent mon quota ...

 

7bbe2a31-19eb-4db9-baeb-a7d41a8ba265_normal

 

Avant je me doutais que cette manière de faire n'était pas géniale , 

à chaque fois que j'entamais un régime , je supprimais tout le chocolat 

et 15jours plus tard j'avais tout laché !! 

Grace à l'appli je me rends compte que je peux manger du chocolat mais un peu moins 

ou alors je dois grappiller ailleurs des calories !!

 

Donc donc donc ....

9288987-mains-de-femme-dessin-graphique-sur-tableau-blanc-isolee-sur-fond-blanc

Il va falloir que je trouve des astuces en poste de matin 

pour que la collation de 14h soit différente ou mieux encore zappée 

pour que le repas du soir soit caloriquement moins riche 

 

De l'organisation en poste de nuit 

pour manger quelque chose à la pause qui ne soit pas 

une bombe calorique mais qui me permette d'être rassasiée 

quand je passe à la boulangerie prendre le casse croûte de mon mari ...

 

 

La semaine à venir est la plus facile : leposte d'après midi

je mange avec mon fils à midi , 

j'essaie toujours de faire équilibré et le soir je prends une des délicieuses salades

du distributeur ... autour de 350 calories et une compote ou un yaourt en dessert , 

c'est rassasiant et suffisant pour tenir jusqu'au lendemain matin !

 

Bonne semaine à vous et à samedi prochain !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Viviane Bidouille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 674
Publicité